Alors premier retour après 850 kms fait ce WE...
Extrêmement satisfait de mon choix, aucune fatigue après 1h30 de route, un confort royale et une conso très surprenante de 7.2 l/100 (en roulant principalement au régulateur à 100 pour 90 et 120 pour 110) .. et un coffre
Motorisation il est vrai pas trop faite pour celui qui reste en ville mais pour une utilisation extra-urbain il est vraiment surprenant, il repart bien, ne bronche pas à rouler à 70km/h en 5 ...
L'aspect général de la voiture: elle est comme neuve, aucunes rayures que ce soit sur une jante ou autre, l'intérieur est comme neuf aussi, d'ailleurs elle en a toujours l'odeur... Bref tout le monde qui la voit n'en revienne pas qu'elle a 5 ans...
Voila, donc pour l'instant, c'est positif, la seule chose qui pour l'instant me surprend, c'est l'amortissement, je ne suis pas habitué a avoir un comportement si souple... il y a aussi le gabarie de la voiture, pour l'instant, je ne m' aventurerais pas à faire un créneau
Autre point positif: hier soir je suis allé faire un tour de GT turbo, j'ai l'impression maintenant d'avoir une vrai petite bombe
Joyeuses fetes de fin d'année...