par hou$$ » Jeu Mar 04, 2010 12:23
Bonjour à Tous
ma lag 2 privilège ph1 1.9 dci 120 estate 160 000 km se comporte de manière bizarre ces temps - ci
après un petit trajet de 150 km autoroute je constate que ma lag ne démarre plus aussi rapidement que d'habitude
je m'explique normalement je mets ma carte après un appui sur le bouton elle démarre au quart de tour (même en plein hiver à -10 en une seconde)
depuis moteur chaud ou froid ( + à chaud après un court trajet) après une simple pression sur le bouton il faut compter 2 à 3 secondes pour que le moteur démarre
bon encore la rien d'alarmant ...
mais une fois après une simple pression ça démarre au bout de 4 secondes puis le moteur s'arrête subitement (comme si il n'y avait plus de carburant, pourtant il y restait 10 litres dans le réservoir ) et là obliger de laisser mon doigt sur le bouton pour la démarrer
bon je recoupe le moteur je ressaye à nouveau le moteur démarre au bout de 4 secondes avec un simple appuis
depuis toujours les fameux 2-3 voir 4 secondes pour que la voiture démarre mais sinon après niveau conduite tout est ok pas de trous à l'accélération, pas de fumées,pas de bruits moteurs
pas de voyant d'alerte qui s'allume ni de message de l'odb
conso je dois faire 7.5l/100 conduite ville
quelqu'un a déjà eu ce soucis ?