Bon problème résolu, je vais faire par de mes trouvaille car sa en aidera d'autre! J'ai pas été aidé sur ce post, mais en revanche grâce a d'autres sujet j'ai réussi a trouver le problème! Un gros merci au membre de ce forum qui m'ont permis de faire une excellent affaire! Le soucis était donc bien avec la clé, car le récepteur ne reçoit aucune infos, et la centralisation ne s'ouvre pas donc antidémarrage enclenché! Le hic c'est qu'on croirait que sans clé c'est impossible mais non, y'a le mode urgence! Qui permet donc de la démarrer a la simple aide de clé sans transpondeur ou centralisation, mais sa ne dure que 10 minute après extinction du moteur
Reprise d'une explication du membre "salle gosse"
Donc je suis aller chez Renault, en leurs demandant le code de clé de neiman chez Renault, faut pas hésité a insisté ils sont vraiment radins! On leur donne la clé il regarde l'étiquette jaune et vous sort donc un code a 4 chiffres
Simple comme tout,
Si par exemple Renault vous donne le code "2613"
=> Une fois le contact mis, le voyant injection clignote en orange, pour le faire s'éteindre on appuie a fond sur l'accelerateur
=> On reste appuyer sur l'accelerateur le temps de taper le premier chiffre, a l'aide du bouton en extremité du comodo d'essuie glace
=> Pour ce faire rien de plus simple, le premier chiffre étant le "2", il suffit d'appuyer sur la pédale d'accelerateur a fond, cliquer sur le bouton deux fois, puis relacher pour valider!
=> Exactement pareil pour le second chiffre, on appuie sur l'accelerateur a fond, vu que le chiffre et le "6" on clique six fois, et on relache pour valider!
=> De meme pour le 1 et le 3
!
Une fois terminé le voyant d'injection doit etre fixe, tourné la clé et le tour est jouer! Attention ca ne doit pas fonctionner avec toute les version, la mienne était une RXE de 1995!
Encore merci !
le vendeur était absolument sur le cul car elle était a l’arrêt chez lui depuis un ans... Renault lui proposer de changer de calculateur de bague de neiman de clé pour la modique somme de 1900 euros