Salut nemesis, je dis ça pour toi si l'on veux.
Je dis juste que si c'est moi qui avait lancé le concours, j'aurais autorisé comme tu l'a fait de pouvoir mettre plusieurs photos, après chacun fait le nombre de photos qu'il souhaite, en revanche au niveau du vote comme l'on pouvait voter pour 3 photos, j'aurais autorisé qu'un seul vote par membre pour qu'il ne soit pas possible pour voter pour pas qu'un membre se retrouve avec 2 votes en un seul comme il s'est passé sur celui-là pour plus d'équitabilitée, un peu comme le fait d'interdire le fait de ne pas pouvoir voter pour ces propres photos sauf que comme il a été possible de voté pour plusieurs photos d'un meme membre, cette première règle ne servait pas à grand chose, le fait de pouvoir donner ces 3 votes à un meme membre revenait un peu à si l'on votait pour ces 3 propres photos, tu comprends ce que je veux dire
Maintenant comme je l'ai dis, c'est ce que j'aurais instauré si c'était moi le responsable de ce concours, là en l'occurence c'était toi, j'ai donné l'idée au début des votes, après c'était à toi si tu le souhaitait d'instaurer cette règle ou non, je n'allais pas l'imposer alors que c'était ton concours.
Voilà pour l'explication, ma remarque n'a donc rien contre toi je te rassure, pour ma part ça ne tourne pas en conflit, il n'y a pas de raison à celà et je ne remet pas en cause le gagnant.
Il n'y a plus qu'à ouvrir un nouveau concours