Bonjour a tous,
Rien ne va aujourd'hui et ma titine qui s'y mets en me laissant sur le bord de la route cette aprem (devant un garage Ford chez qui elle est ce soir) , de plus avec les gamins et les 3 kms qui fallait faire pour regagner le domicile de ma maman
a pieds bien sur ! avec les gamins , "j'veux plus marcher!" merci au sympathique conducteur de car qui s'est arreter et qui nous a ramener !
enfin bref ....
Je prends ma voiture a 14h30 pas de soucis , je vais faire les courses , a 15h15 je reprends ma voiture , je mets la carte et j'appuie sur le bouton . La je vois le compte tours qui s'affole et j'entends le moteur qui est en acceleration . Je coupe le moteur , je le redemarre , ras . Je commence a partir et la en plein dans le rond point rebelotte . Ayant peur de cramé quelque chose je me mets sur le bas coté , j'ouvre le capot et regarde un peu partout , pas le temps de regarder que ca chahute dans la voiture.
Je la redemarre et la rentre dans le garage ou le patron me dit "je suis pas equipé mais je vais voir ce que je peux faire pour vous" .
Je lui ai laissé la voiture mais je voudrais vos avis .
Merci d'avance