en faite mon KAD est un SPEEDR Diamond de chez GREEN.
![Image](http://img253.imageshack.us/img253/9729/moteur.jpg)
perso je le trouve mal placer d'origine et plus encore depuis mon changement récent de ma batterie qui est bien plus grosse que celle que j'avais
et du coup l'accélérateur bloque un peu au environ des 1000 t/min mais qui redescend assez vite tout de même et il est beaucoup trop près du moteur donc pour moi il aspire plus d'air chaud que d'air froid.
je pense donc ajouter un tube flexible pour admission directe pour le positionner plus vers la calandre afin d'avoir plus d'air frais et ne plus être emmerder avec l'accélérateur.
concernant mon échappement je n'est toucher qu'au silencieux pour l'instant.
![Image](http://img504.imageshack.us/img504/7172/potremus2.jpg)
le collecteur, cata, intermédiaire est encore d'origine mais je devrais recevoir cette semaine mon tube intermédiaire afin de remplacer le silencieux intermédiaire qui devrais faire ressortir un peu plus le bruit roc de mon remus car je suis brider a cause de l'intermédiaire d'origine qui est bourrer de chicane et de laine de roche du coup le remus ronfle pas comme je voudrais.
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
perso j'ai fait ses changements avant tout pour la sonorité de ma titine car je suis un fan de tuning et j'adore entendre une voiture avec un bon bruit roc sans pour autant que l'on m'entende a 10km.
je vous tiendrez au courant au fur et a mesure de mes changements (tube intermédiaire + reprog) et de l'évolution que sa va donner.
![Wink :wink:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)