J'ai vu la GT en 2005 lors d'un salon de l'auto, et je la voulais. Mais vu que ça coutait 35 900€ (prix réunion, ça ma pas trop emballé ) lol, alors qu'à coté il y avait une RS à 34 000€.
En plus de ça, c sur que le cuir est spécifique, les garniture, le paumeau de levier vitesse, mais si vous regardé bien, l'intérieur c'est une simple dynamique vu qu'elle est dérivé de cette version. compteur, blanche de bord, etc etc. le moteur lui, est à 90% le même que le miens, extérieurement pas grand chose à par les jantes et la grille. et j'avais une bonne différence de 5000€ entre ma version et la GT. ce qui m'aurait peut-être fait changé d'avis ça aurait été sa rareté, mais l'importateur en à commander au moins 20 d'un coup.lol du coup pas si rare que ça. j'ai fait une commande spéciale de ma laguna, ce qui fait que je suis le seule à l'avoir en boite manuelle en luxe privilège chez moi, ça fait plus rare.HIHI
Ya bien des 2.0T dynamique BVM, mais en finition confort, et des 2.0T privilège boite auto en finition luxe, mais 1 seule privilège luxe 2.0T BVM. j'ai mis des jantes et la grille certes, mais j'ai pas trop perdu au change. Au niveau assurance je suis moins chère,au niveau finition la privilège est plus équipé, et au niveau performance, c sur que le chassie sport (si on considère que le fait d'avoir des amortisseurs plus raide et des pneus plus tendre font que ce soit un chassie sport) permet plus de folies, mais bon, pour le peux de ligne droite que j'ai chez moi, mon 2.0T me suffit (pour le moment) je peux vous dire, que j'ai comparé quasiment toute les pièces de la gt à la mienne, et ya que 5 % des références qui diffèrent. le reste c la même chose.
Je l'ai modifié pour qu'elle ressemble à une gt, et je l'ai personnalisé à ma façon ce qui fait qu'il n'y en a pas 2 comme là mienne, bon objectif est atteint
Dommage que les prix des véhicules neuves soit aussi chère