Salut a toi,
Super propre ta voiture!
Par contre j'ai vu que ce n'était pas une GT de l'exterieur, la hauteur de caisse, la GT est plus basse de 10mm et tes disques de frein sont trop petit et n'ont pas la taule de protection derrière le disque. a part ca ce n'est pas très difficile de les confondre vu qu'il n'y ai que deux choses qui les distingue, a savoir la grille du bouclier et les jantes.
L'interieur c'est plus flagrants, il n'y a pas le pommeau GT "boule", de volant spécifique (jante épaisse et repose pouce) , la petite barette sur le TDB qui doit etre grise et non noir, et les surpicure rouge qui sont spécifique sur la GT sur les sièges et les contreportes.
Je rectifie juste une chose sur ce que tu disais vis a vis du moteur, le moteur de la GT n'est pas a 90% identique au 2.0T 170cv. en effet le 2.0t 205cv ne reprend que 20% a peine des pièces du 170cv, je m'explique, le carter haut et bas moteur sont identique le system de lub l'est aussi, a part ca tout est différent, turbo, injecteur, cullasse, soupape, piston, bielle, presence d'un volant bimasse qui n'est pas present sur le 170cv, et la boite est une boite de clio V6 (PK6 renforcé couple Max 306Nm), echappement, bougie iridium, bref le moteur de la GT viens de la mégane RS 225cv il est en tout point identique au moteur renault sport sauf qu'il on limité la pression de turbo, pour l'agrément de conduite. c'est pour cela qu'il y a une grosse différence de prix, de plus la caisse de GT est renforcé la voiture est environ 20% plus raide qu'une laguna normale, et les suspension sont plus ferme de 30%.
Mais sinon très belle lag.
A+