Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

2.2d ne demarre plus

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous..

2.2d ne demarre plus

Messagepar bruno79 » Mer Nov 09, 2011 20:59

Bonjour,
voilà donc mon probleme,j'ai fait l'acquisition d'une laguna break 2.2d RT,220000kms en panne.
l'ancien proprietaire m'a dit qu'il roulait et que la voiture a perdu de la vitesse,il s'est donc mis sur le bas coté et la voiture a calé puis depuis impossible de demarrer.
j'ai remarqué une bulle d'air dans le tuyau entre la pompe à injection et le filtre à gasoil,j'ai démonté l'electrovanne pour enlevé le cylindre et le ressort pour voir si cela venait d'elle mais pareil.
maintenant je suis novice alors je m'en remet à vos conseils.
bruno79
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: 2.2d ne demarre plus

Messagepar gilles02310 » Mer Nov 09, 2011 21:03

Salut tu as essayé de mettre un coup de démarreur après avoir desserré tout les les tuyaux d'injecteur pour voir si ta pompe envoyais bien du gasoil.
Notre Laguna III ph 1 - 2.0 16v Initiale - 2008 (noire) - 281400 kms
Notre Safrane ph 2 - 2.5 20V RXT - 1998 (grise) - 138000 kms
gilles02310
Modérateur
Modérateur

Images: 7
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar bruno79 » Mer Nov 09, 2011 21:14

non car le soir quand je débauche il fait noir et j'ai regardé sous le capot seulement deux fois entre midi et deux alors pas eu beaucoup le temps.
je vais voir ça ce week-end donc tout vos conseils,tests...me serviront et j'aurai tout ça sous la main avant comme ça.
ce que je peux dire c'est que j'ai pompé sur la pompe à gasoil mais la bulle avance et revient à chaque appuie et quand je pompe pas mal de coup j'entends un bruit comme une prise d'air vers la pompe à injection mais je me trompe peut-être.