Salut à tous,
Il y a quelques mois, je n'arrivais pas à démarrer ma Laguna un dimanche. J'avais d'abord pensé à la batterie: un de mes voisins avait essayé de lui mettre du jus, mais impossible de le démarrer. En fin de compte c'était le démarreur qui était naze. Lundi matin j'arrive à la démarrer dans une descente après avoir poussé le véhicule, puis là, la synthèse vocale m'indique que mes feux stop sont H.S.
Je vais donc voir mon mécano, qui me change le démarreur et qui soi-disant règle mon problème de feux stop (à noter que j'ai un becquet avec feu stop intégré). Mais quelques jours plus tard, je me retrouve avec un, puis deux feux stop H.S de nouveau. Je retourne les voir, ils me font le travail (un travail de merde, d'ailleurs je ne compte pas retourner à Delko
) qui fait que les 3 feux stop marchent de nouveau, mais ils me préviennent qu'ils ont tenté de sauver les meubles mais que le faisceau serait probablement à remplacer. Puis quelques jours plus tard je me retrouve de nouveau avec un seul feu stop opérationnel. Cela fait plusieurs mois qu'il n'y a pas de changement. L'ODB ne m'indique même plus qu'il y a une anomalie à ce niveau-là. Et ça me fait un peu c*ier de rouler comme ça.
Ma question est la suivante: combien ça coûte de remplacer un faisceau électrique au garage du coin?
Merci d'avance