bonjour
je fais la présentation de la 406 3.0 v6 24 soupapes 210ch monté au gpl qui totalise 114000 kms ,en pack confort navteck (gps) ,avec silencieux inox et glace teint
toutes options ,
allumage des feux et essuie glace auto , gps , cuir chauffant electrique a mémoire , système audio clairon et jbl avec ampli d'origine , ordinateur de bord avec matrice de contrôle, esp asr abs , 4 ve etc,,,
monter au gpl depuis peu
elle est de passage car je compte bien la vendre pour pouvoir me racheter une laguna 2 ph2 en 2.0 dci 175ch ou 150ch en finition initial
mais ceci dit je profite de ce v6 24s qui marche trés trés bien et une conso raisonnable en gpl
alors quelques photos ,je la trouve magnifique
le moteur avec son installation gpl
délicat pour ouvrir le resevoir de liquide de freins
le coffre , on voie la sur épaisseur du plancher qui est d'environ 15 cm , au fond , son sa huteur d'origine , au moins ca permet de ranger , le triangle ,gilet et outils
désolé ,mais je n'ai pas encore réussi a enlever cette planche pour voir le réservoir qui est de 60 l
le chargeur 6cd clarion , ce qui fait 7 avec le poste d'origine
voila maintenant on va faire un tour a l'intérieur
l'autoradio en mode chargeur 6 cd ,
les enceintes qui sont sur la plage arriére ,le son est super propre est puissant pour de l'origine , a mon avis il doit y avoir un ampli de cacher quelques part , car c'est dément
une grosse boite de rangement entre les 2 enceintes sur la plage arrière
la jauge et le commutateur du passage essence /gpl , les leds verte indique le niveau de gaz , mais ca vous le savez , l'ordinateur de bord indique aussi la consommation moyenne les distance , seulement l'autonomie restante ne fonctionne pas en mode gpl car ce n'est pas le même réservoir
je ferait des photos du réservoir plus tard