Le-Steph a écrit:C'est quand même fou qu'il n'arrivait pas à la vendre car elle a l'air super chouette et en bon état cette 407
Bon coup pour toi, en espérant que tu la vendes bien de ton côté
bonjour si il avait beaucoup de monde 7 personne des le premier jour de parution de son annonce , je l'ai contacter le premier jour aussi un jeudi on s'est rencontrer le dimanche ,lui voulais un monospaces toutes options et moi je croyait que jamais ca le ferais vu que la 407 cote beaucoup plus chère a l'argus et de plus elle est largement plus propre ,elle est comme neuve et toute options radars de recul , gps téléphone , régulateur limiteur de vitesse ,toit panoramique Electrique ,jantes 17 , sièges semi baquet ,pack sport donc le décor carbone a l’intérieur ,et une motorisation de 140 chx apparemment et non 136 ,enfin je ne suis pas tout a fait sur , mais d’après mon assurance c'est 140 , elle est comme neuve inter et exter , un entretien depuis son achat , une bonne affaire pour moi enfin je pense et surtout des perf plus que satisfaisante pour une consommation moyenne de 6 l au 100
et si je la revend bien je pourrai certainement me prendre une lag 3 en initiale