par chben-62 » Jeu Nov 27, 2014 12:32
Bonjour à tous,
le verdict est tombé ce matin, le pignon de 5 ainsi que sa synchro commence à bien se fatiguer, le garage va me changer l'ensemble pignons + synchro sur la 5.
Pour lui c'est une usure et non un manque de lubrification, je pense que le fait que la concession qui s'occupait de la voiture avant que je la récupère n'ait pas changer l'huile et pas fait le niveau à joué aussi.
Les autres vitesses ne sautent pas et ne craque pas, elles accrochent bien mais pour les vérifier, il faut tomber la boite en plus mais comme je n'ai aucun soucis sur celles ci mis à part la 5, on ne touche qu'à la 5.
Il m'a précisé qu'il pouvait changé que le pignon de 5 mais tant qu'il y est autant tout changer car si c'est pour ré intervenir dans 1 ans pour la synchro de 5, ce serait un peu bête...
Il m'a annoncé un devis à 430€, raisonnable selon vous ?
Laguna III Phase II 1.5 dCI 110cv Bose Edition -->
ICI Clio Campus.com 1.2 60cv