par lugstefenson » Ven Juin 27, 2008 14:35
Bonjour,
j'ai découvert ce forum il y a quelques jours en recherchant les rapports de ma boite de vitesse.
Je possède donc, comme vous devez vous en douter, une LAG.
Et je n'en suis pas à ma première Renault (récidiviste).
Ca fait 13 ans que j'ai le permis voiture,
j'ai commencé par une Ford fiesta (morte au bout de 3 semaines; 80 km/h a 0 en moins d'une seconde dans un feu de tramway).
Vint ensuite ma première Renault, une super 5 gtl que j'ai gardé 2 ans et revendu plus cher que l'achat à une none.
Puis une Renault 21 turbo D que j'ai garde 2 ans également et qui a fini à la casse après 3 tonneaux devant chez moi.
L'assurance m'ayant remboursé j'ai repris une r21 turbo D que j'ai gardé un peu plus de 6 mois pour passer aux choses sérieuses; une r21 txi.
c'est méchant comme voiture la txi, je l'aimai tellement que je ne l'ai jamais cassé et je m'en suis séparé avec regret pour l'achat d'une prélude 2.3 16s 4ws.
ca c'est encore plus méchant, une tenue de route de cinglé avec les roues arrieres directionnelles et un 16 s bien plein toujours demandeur.
Malheureusement mon infidélité envers Renault m' a puni par une casse moteur.
Mon banquier refusant de me suivre pour un nouveau moteur, j'ai du m'en séparer pour 500 euros alors que le crédit courait toujours
pour me retrouver en ax gt le temps de me refaire une finance
marrant la gt 190 km/h entre Nantes et saint nazaire (sans coup de vent).
Mais tout ca c'était avant le drame, une annonce il ya deux ans d'une Lag vendue par un concessionaire Renault et mes finances redevenues bonnes.
J'ai pas pu résister, quand je l'ai essayé, le vendeur se cramponnait à la poignée en murmurant un putain ca marche cette saloperie et en plus je suis tombé sur un acheteur frappadingue.
Je lui ai donc acheté sa Lag.
V6 24v 3.0 finition RXT option toit ouvrant 107500kms distribution refaite
6000 euros carte grise comprise.
Elle a aujourd'hui 128000 kms, entretenues chez Renault les Lions par un amis mecano.
La catographie d'injection a été modifiée (augmentation légere de puissance et rupteur décallé a 6500 tours, la cavallerie déchainant sa puissance maxi à 5900 tours).
Admission direct green adaptée d'une 406 v6.
La décatalisation est prévue dans 3 semaines.
Le prochain passage au banc chez Bourcier competition à Angers devrait donner entre 220 et 230 cv pour une vitesse de pointe frolant les 260 km/h.
Sono classique
source panasonic
ampli gmx class A pionier
2*3 voies jbl
caisson de basse oxygène
les enceintes d'origine branchées sur les 4*50w de la source
boite à gant recevant un ecran 16/9 archos avec tnt et disque dur 40go intégré pour du dvix.
Et je compte la garder pendant de nombreuses années encore, le temps d'avoir les finances pour la nouvelle lag coupe avec le v6 3.5 Nissan poussé a 300 cv d'origine ( à moins que les munichois ne souhaitent me voir dans leurs écuries).
Voila.....
Qui habite dans une maison de verre ne devrait pas casser les fenetres d'autrui.....