Salut,
reg35 a écrit:oui mais pour des instalation de telephone, sa se passe avec une antenne a part.
justement, les lag1 ph2, l'antenne radio n'est pas sur le toit, mais imprimée dans la vitre du hayon de coffre.
donc si tu as une antenne normal sur le toit, sa doit etre en relation avec ton cable...
Sur Laguna I phase 1 et Laguna I phase2,le pré-équipement téléphone est de série seulement sur la finition Initiale Paris.Le cable d'antenne téléphone arrive au niveau de l'autoradio,c'est là que je l'ai trouvé pour le brancher à mon support berceau correspondant à mon téléphone portable dans ma Laguna I phase 2 Initiale Paris.Ce cable rejoint le pavillon de toit où il y a une petite antenne placée juste devant le gicleur de lave-lunette arrière.
Et non Régis,toutes les Laguna I phase 2 n'ont pas l'antenne sérigraphiée dans la lunette arrière,mais sur le toit comme sur ta Laguna I phase 1
- Laguna I phase 2 AM 1999 et donc jusqu'au 30 Juin 1999 = Antenne radio sur le toit.Pour s'y retrouver,c'est l'époque des finitions: RTE,RXE,RXT,la série limitée Fairway basé sur la RXT et Initiale Paris avec jantes Matignon 15".
- Laguna I phase 2 AM 2000 et donc à partir du 1er Juillet 1999 = Sans antenne radio sur le toit car sérigraphiée à la lunette arrière.Pour s'y retrouver,c'est l'époque des finitions: Confort,Pack,Pack Luxe,Pack Luxe Dédicace et Initiale Paris avec jantes Prestige 16".
Dduke ayant une Laguna I phase 2 RXE 2.2dT,il a donc bien une antenne radio sur le toit.
La 1ère photo montre bien un cable d'antenne téléphone,mais ce qui est bizarre c'est que ce cable ne devrait pas arriver au niveau de la porte avant droite si tu as l'option pré-équipement téléphone d'origine,mais au niveau de l'autoradio comme sur ma Laguna I phase 2 Initiale...
Dduke,as-tu une petite antenne placée juste devant le gicleur de lave-lunette arrière?
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.