Bonjour,
mon problème se situe au niveau d'un contacteur que je viens de découvrir et qui était débranché.Modèle :
Laguna Aida 2.2d 11/1997 (Mine B5660E)J'ai ensuite branché ce contacteur et un problème est apparu juste après avoir démarré, mon accélération en première et en deuxième était saccadée et moins puissante globalement comme s'il y avait des trous d'air ou des coupures d'admission.
IMAG0004.jpg
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai donc regarder le flexible ou passe le gazole et j'ai aperçu des bulles d'air pendant l'accélération (quelques secondes entre chaque bulle d'air).
La conduite était très inconfortable, j'ai débrancher le contacteur et le problème avait disparu.
Questions : A quoi est relié le contacteur ?
Pourquoi son branchement implique un problème d’à-coups ?
Est-ce grave de continuer a rouler avec ce contacteur débranché ? (sachant que je roule depuis plus d'un an comme ca)
IMAG0005.jpg
Merci beaucoup pour l'attention que vous porterez a mon problème et les réponses que vous me donnerez.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.