terry a écrit:est-il possible que la synthese parole fonctionne en ajoutant un interupteur ?
si non, que faudrait-il ajouter pour qu'elle fonctionne. je precise que le vehicule est equipé d'un gps carminat navigation informé et que c'est une initial. ci-joint une photo du tablau de bord.
Salut
Moi aussi je cherche le boitier et le bouton . J'ai trouvé 2 Lag mais aucune réponse des personnes pour le moment.
Moi je possède une laguna 2 sport dynamique et j'ai le haut parleur , branchement etc .
Il me manque aussi le bouton et le boiter. Néanmoins , je ne sais pas si on ne dois pas passer par le logiciel Renault pour activer cette fonction.
Par contre , moi la fiche est rouge derrière le cache. Ce matin je suis aller dans une casse , mais évidemment tout avait était enlevé.
Finalement , ce matin je suis allé à une casse et j'ai réussi à trouver une laguna 2 V6 équipé du système. Donc j'ai récupéré le bouton ainsi que le boitier .
J'ai pus voir une autre laguna 2 avec ce système mais impossible de rentrer dedans car trop de voiture autour. Donc celui qui veux , je peux me renseigner pour savoir si on peux récupérer le système et combien sa coûte.
J’effectuerai le montage prochainement pour voir si cela fonctionne sans l'activer par le PC .
Pour info , le calc de synthèse se trouve donc en haut dans la boite à gant . Il est engagé dans un support qui lui même est emboiter dans le tube métallique qui cours sous le tableau de bord ( je ne trouve plus le nom ) et le support est fixé par une vis en torx .