Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

à quoi servent ces connecteurs?

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Messagepar kev1n » Dim Fév 11, 2007 17:00

Hervasio a écrit:
[HS]Tu m´expliqueras pourquoi les faisceaux sont different en fonction des gammes de finition et des pays alors. :D
D´ailleur en parallele de mes etudes je bosse chez Daimler Chrysler dans le departement qualité, et figure toi que meme les grandes marques comme mercedes utilisent different faisceaux pour un meme model.
Bref j´ai deja ecrit un mail a J big avec deux trois exemples, mais vue que c pas le theme du sujet je vais m´arreter la.[HS]

Pour ce qui est de t connecteur, je sais pas leur but, d´ailleur pour etre honnete j´ai pas pris le temps de me pencher sur le sujet. :?

Bon alors

pour repondre a la question, d'apres les anciens de la 56, il s'agit bien du 2voies du connecteur d'ouverture de capot, deduction etablie du fait que le lave glace est apparemment un 3voies.

Ensuite, pour repondre aux jeunes apprentis de chez Daimler, on doit d'abord savoir a qui on s'adresse avant de balancer des "choses' qu'on ne maitrise pas. Je t'invite a m'ecrire afin de faire le point et de ne pas laver le linge sale en dehors de la famille ! 8)

Ca c'est dit..

a dimanche peut etre les gens :D
pas de voiture c'est quand meme mieux !
kev1n
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Messagepar FFFone » Sam Mar 10, 2007 18:00

Hello,
Je profite d'avoir sous la main une autre Laguna pour poster LA preuve que ce sont bien des connecteurs pour la détection d'ouverture du capot.
Image
Voilou a+
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris

Images: 2

Messagepar Touratour » Sam Mar 10, 2007 18:44

J'avais raison 8) :D
Touratour
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 0