bonjour,
C'est avec tristesse que je rentre des vacances avec ma laguna détruite.
Au péage chalon sud, 2 voies se rejoignent pour sortie de l'autoroute, au péage.
http://maps.google.fr/maps?q=46.753469, ... 19,,0,-2.3à 100m de la barriere surgit un PL espagnol à toute vitesse sur une voie à gauche et me serre. Là je pile. Malheureusement le derrière de la remorque chassait et ma fauché l'avant.
suite à cela, il continue tranquillement, passe le péage et continue son chemin. excédé, je le poursuit avec appel de phare et klaxon. rien n'y fait. quelque km plus loin, sur la nationale, il s'arrete sur la bande d'arret d'urgence. La je me dit "il s'est calmé et a rélalisé sa connerie". Donc on attend sagement l'arrivée de la gendarmerie à qui on a fait appel durant la poursuite.
Je n'ai pas osé descendre de la voiture, on ne sait jamais avec ce genre d'individu.
Apres quelques minutes, il met son clignotant et se remet en marche.
Je le poursuit à nouveau et me met sur la file de gauche, au niveau de la cabine pour lui faire signe de s'arrêter.
a ce momoent un 2e PL me tamponne...
Là obligé d'arrêter.
On fait un constant avec ce 2e PL...apres 3/4 h d'attente pour que les gendarmes arrivent...
Résultant la Laguna est defoncée à l'arriere et avant gauche. Le parallelisme a pris un coup.
triste jour.