Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Accoudoir central

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Accoudoir central

Messagepar Nemesis67 » Jeu Avr 01, 2010 20:06

Bonjours tout le monde !

je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais bon je pose ma question quand meme !

voila, j'ai commandé un accoudoire centrale de laguna 1 phase 2 ( la console haute ), et je souhaiterai l'adapté sur ma laguna 1 phase 1 qui a une console centrale basse, pour le démontage de la console je pense pas avoir de probleme ( surtout qu'il y'a pas mal de tuto ) mais mon probleme est que j'ai un accoudoir integré au siege, et je ne sais pas comment l'enlevé ! faut tiré dessus ? ou y'a une astuce pour l'enlevé ? j'espert juste pas qu'il faut changé d'interieur rien que pour sa :?

Enfin du moin si j'y arrive pas bientot c'est a la scie a métaux que jvais l'enlevé cet accoudoir :mdr: :mdr:
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 11
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: Accoudoir central

Messagepar Nemesis67 » Ven Avr 02, 2010 17:56

:up:
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar laguna77120 » Ven Avr 02, 2010 22:00

bonjour .je me suis retrouver dans le meme cas que toi mais a l inversse j avais une phase 2 , j ai mis un interieur cuir dedans malheureusement l accoudoir etait pris sur le siege.pour pas abimer mon siege j ai enlever le couvercle de l accoudoir central et je me suis appercu que l accoudoir du siege arrivais pil poil sur la boite de rangement comme le couvercle d origine , seul 3 cm n etait pas recouvert sur l arriere ( en tenant compte biensur du reglage a ma position de conduite de mon siege ) .ca reste une solution si tu ne veux pas te lancer dans le bricolage de ton siege.
laguna77120
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messagepar Nemesis67 » Sam Avr 03, 2010 9:14

laguna77120 a écrit:bonjour .je me suis retrouver dans le meme cas que toi mais a l inversse j avais une phase 2 , j ai mis un interieur cuir dedans malheureusement l accoudoir etait pris sur le siege.pour pas abimer mon siege j ai enlever le couvercle de l accoudoir central et je me suis appercu que l accoudoir du siege arrivais pil poil sur la boite de rangement comme le couvercle d origine , seul 3 cm n etait pas recouvert sur l arriere ( en tenant compte biensur du reglage a ma position de conduite de mon siege ) .ca reste une solution si tu ne veux pas te lancer dans le bricolage de ton siege.

C'est une solution ! merci ! puis comme sa je garde le meme type de selerie :D

je verais sa :D pour le moment j'attend la console centrale :D
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar David » Dim Avr 04, 2010 13:50

Salut,

Je t'envoie cette photo du dialogys, l'accoudoir semble être fixé mais comment ? ( les vis ne sont pas détaillées ).

Image
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Messagepar Nemesis67 » Lun Avr 05, 2010 12:58

Merci...

mais je pense vraiment que si on tire dessus, ils fini par s'enlevé, car sur certaine laguna ( Finition RT, par exemple ) il y'a un bouchon qui cache l'axe de l'accoudoire, donc il doit pouvoir s'enlevé,

Mais si vraiment j'y arrive pas, je pense utilisé la téchnique de laguna77120...

en tout cas merci pour cette photo :bien:
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar dark58 » Lun Avr 05, 2010 20:27

Casse pas tout !!!! :coucou:

En fait il n'y à pas vraiment de vis ^^ enfin si mais il faut virer la sellerie ^^

J'ai eu le souci il y à peu ^^ mon accoudoir est tomber lorsque j'ai mis mon coude dessus ^^ naturellement j'ai essayer de le remettre, mais aucun cran pour le tenir, j'ai voulu y regarder et c'est la qu'il ma coulisser dans les mains.

Lol bon pour ton accoudoir c'est simple ^^ essaye de rentrer un peu la sellerie de ton siege et tu verra que ton acoudoir est monter sur une tige ^^ et qu'une simple goupille le fait tenir ^^ retire la goupille ^^ et la ton accoudoir te reste dans les mains ^^ sa sera toujours plus propre que de le scier :bien:
"L'hypothèse de l'inconscient est nécessaire pour expliquer les lacunes de la conscience."
Laguna 1 Phase 1 Rxe 2.0l 16s
Ex: Lag'1 P1 Rn 2.2D 12S / Lag'1 P1 Rt 2.0 8s
Image
dark58
Membre Expression
Membre Expression

Messagepar Nemesis67 » Mar Avr 06, 2010 6:48

dark58 a écrit:Casse pas tout !!!! :coucou:

En fait il n'y à pas vraiment de vis ^^ enfin si mais il faut virer la sellerie ^^

J'ai eu le souci il y à peu ^^ mon accoudoir est tomber lorsque j'ai mis mon coude dessus ^^ naturellement j'ai essayer de le remettre, mais aucun cran pour le tenir, j'ai voulu y regarder et c'est la qu'il ma coulisser dans les mains.

Lol bon pour ton accoudoir c'est simple ^^ essaye de rentrer un peu la sellerie de ton siege et tu verra que ton acoudoir est monter sur une tige ^^ et qu'une simple goupille le fait tenir ^^ retire la goupille ^^ et la ton accoudoir te reste dans les mains ^^ sa sera toujours plus propre que de le scier :bien:

Salut :mdr: oui je regarde sa dans la journée et je vous tien au courant :D
en tout cas merci pour la technique :bien:
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Nemesis67 » Mar Avr 06, 2010 16:59

Salut

Donc j'ai réussi a le sortir :D mais quand même avec un peu de difficulté :mdr:
Mais le probleme maitenant c'est que j'ai le tube de maintien qui sort du siege conducteur :mdr:

comme j'ai commandé ma console centrale, je suis maintenant a la recherche d'un cache de protection de se tube, qui sont disponible sur laguna 1 phase 1
j'en ai deja vue plein dans les laguna finition RT Donc si l'un d'entre vous a sa :bien: c'est gentil de pensé a moi :bien:

En tout cas merci dark58 pour ton aide :bien:
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar dark58 » Mar Avr 06, 2010 17:25

Y'a pas de quoi ^^ On est la pour s'entraider :p Par contre pour le cache sa sera pas moi qui pourra te dépanner :mdr: Bon courage pour en trouver un :bien:
"L'hypothèse de l'inconscient est nécessaire pour expliquer les lacunes de la conscience."
Laguna 1 Phase 1 Rxe 2.0l 16s
Ex: Lag'1 P1 Rn 2.2D 12S / Lag'1 P1 Rt 2.0 8s
Image
dark58
Membre Expression
Membre Expression

Messagepar Nemesis67 » Mar Avr 06, 2010 18:41

dark58 a écrit:Y'a pas de quoi ^^ On est la pour s'entraider :p Par contre pour le cache sa sera pas moi qui pourra te dépanner :mdr: Bon courage pour en trouver un :bien:

Y'a pas de souci :mdr: de toute facon je pense que le tube sera fortement caché par la console centrale haute :mrgreen:
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message