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accoup entre 1500 et 2000 tr

Re: accoup entre 1500 et 2000 tr

Messagepar ludovic29 » Dim Juin 23, 2013 10:59

scad a écrit:Les conduit ne sont pas aussi propre je les ai nettoyée comme j'ai pu ,

Comment faire pour prendre les mesures ?


Ben tu débranche ton connecteur , tu prend ton multimètre , tu le met en résistance , et tu te mets sur les bornes que j'ai dis plus haut . Si besoin j'ai d'autre valeur je crois .
Tu as un joint alu entre ta vanne et ton collecteur .
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Re: accoup entre 1500 et 2000 tr

Messagepar scad » Dim Juin 23, 2013 11:09

Je prendrai les mesure cet aprem

Oui j'ai un joint alu
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Re: accoup entre 1500 et 2000 tr

Messagepar scad » Dim Juin 23, 2013 14:51

ludovic29 a écrit:Tu peux mesurer la résistance de la vanne EGR . Je pense que sur le 130 c'est la même que celui du 120 :reflexion: :reflexion:
Vanne EGR R entre voies 1 et 5 (bobine) : = 8 Ohms ± 0,5 à 20? C
R entre voies 2 et 4 (potentiomètre de recopie) = 4 Kohms ± 1,6 à 20? C
Signal de recopie en voie 6


Je viens de tester j'ai 3,5 ohm entre 1 et 5 et 4,5kohm entre 2 et 4 mais je dois pas être a 20° donc ke vais ré testé tableur

EDIT: je viens de retesté et j'ai donc 2.9ohm entre 1 et 5 et 5kohm entre 2 et 4,

sa serai donc la bobine qui fatigue ? si oui sa se trouve seul ?
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Re: accoup entre 1500 et 2000 tr

Messagepar scad » Mar Juin 25, 2013 10:01

Sinon j'ai remarqué que la clapet de la vanne s'ouvre et se ferme 4 ou 5 fois quant je coupe le moteur vous savez si c'est normal ?
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Re: accoup entre 1500 et 2000 tr

Messagepar ploplo42000 » Mer Juil 03, 2013 10:44

salut

j'ai le méme soucis que toi mes dans les monter ...... de temps en temps je ne trouve pas ....
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