Nemesis67 a écrit:nanar a écrit:Bah vi pourquoi pas, ton assureur serait ravi
Deja que cette espece d'enf*** me taxe 90 € par mois pour une voiture de rien du tout
alors avec 110 chx de plus, j'imagine pas
Comment ça rien du tout, attends 95cv c'est déjà trop puissant pour toi, donc il te le fait payer
C'est malheureux, mais dis toi que meme avec une voiture de 4CV et 50cv din, le tarif serait certes un peu moins élevé que la lag, mais en jeune conducteur le tarif reste exorbitant tout de meme, j'y suis passé aussi.
Je vais t'en raconter une bonne, la première voiture que j'ai assuré à mon nom était une punto 1.3 jtd 70cv din et 4CV fiscaux, la voiture avait 2ans, je l'assure donc en tous risque, la banque me propose de me faire un devis, et en jeune conducteur me proposait le fameux tarif de 2000€ par an. Majoration jeune conducteur 100% et d'une durée de 2ans.
Une autre compagnie, la meme chose à quelque chose pret, comme je leur ai dis il faut avoir quoi pour avoir un tarif raisonnable, parce que je vois pas, et comme je disais je comprenais mieux pourquoi certains jeune n'étaient pas assuré avec des tarifs pareils, si les tarifs étaient adapté aux jeunes il y en aurait peu etre moins sans assurance.
Bref, je décide du coup d'aller à la compagnie de mon père, et du coup la majoration jeune conducteur n'était que de 50% sur une durée d'un an et j'ai commencé avec 50% de bonus.
Du coup pour les memes garanties que les autres compagnies, tarif de 750€ pour l'année pour la première année, ensuite c'était un peu moins de 400.
Je retourne à la banque, me demande ce que je fais alors, j'ai répondu c'est simple, on me propose celà, que pouvez vous faire
Réponse: rien on ne peu pas s'aligner monsieur.
Bon et bien vous avez ma réponse: au revoir