nanar a écrit:Bah de toute façon à 20 000 par an je ne pense pas que ce soit encore rentable d'avoir un diésel, je me demande meme si à 30 000 c'est interessant

Moi, quand j'ai passé mon code de la route, ont m'a dit " 25 000 km par ans, c'est le seuil de rentabilité d'un moteur diesel "
aprés, vue le prix pour le changement d'un embrayage, d'un turbo, ou d'un volant moteur...

sans parlé de la fiabilité catastrophique des diesel moderne, je prefert encore une essence
Sinon, cette semaine dans auto plus, les 20 model les plus fiable, et les 15 model a évité.
N° 1 fiabilité des familiales, la laguna 3.

" Essences sans histoire, diesel au point, elle atteint de forts kilometrages sans encombre "
N° 1 des models a évité : BMW serie 3 3.0 D
Sinon, y'avais un article assez bien qui comparé les francaise aux allemande.
C3 Vs corsa
DS3 Vs A1
C4 vs golf
508 vs passat
laguna vs serie 3
et latitude vs insigna
et la france est en tête
