Salut,
Personnellement je possède une LAG II 2.0l de 2003 version privilège, c'est une très très bonne routière, les voyages en vacance ce font tout seul, elle est agréable à conduire, un peu lourde mais le 2.0l compense un peu, niveau accélération c'est pas mal, bonne vitesse de pointe.
je dirais que le seul hic c'est la consommation! 8.5l en mixte sa pique un peu lorsque je fait le plein ( que je fait 2 fois par mois ) LOL,
sinon pour ma part niveau moteur je n'ai eu aucun souci ! c'est assez fiable pour l'avoir depuis bientôt 2 ans et avoir fait 27 000 km avec j'ai rien changer sur le moteur à part une révision y'as quelque mois,
après y'as toujours les soucis que possèdent toutes les Laguna, a savoir électronique, silent block etc...
rien que le forum ne pourras résoudre
et rien qui te coutera chère, j'ai réparé mon lecteur de carte, ma serrure arrière gauche, l'afficheur de clim, et le capteur de position. J'en ai ou pour un bout de carte bleu 0€, un tube de glue et un trombone 5€, un fer à souder 10€, un capteur de position 23€ et de l'huile de boite 25€ ( aimer sa voiture , cela n'as pas de prix !
)
Dit comme sa on dirait une réparation à la Mac Gyver LOL
Laguna II ph. 1, 2,0l 16V Luxe Privilège de 2003