Bonjour à tous
Voilà, propriétaire d'une lag. II d'Oct. 2002 (2.2dci 150 privilège Berline) avec 130 000 Kms au compteur que j'ai acheté il y a 3 ans, je compte en changer et j'aimerais avoir votre avis sur celle que je vais voir cette après midi (principalement son prix par rapport au prestations offertes)
Je vais voir une Lag II Estate de Fév. 2005 avec 95 000 Kms au compteur
1.9 DCI110 (je devient raisonable ...
![Confused :?](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
)
C'est une phase 1 avant la sortie de la Ph.2 en mars 2005 !
Pour le modèle le vendeur me dit que c'est une Confort Expression mais (en phase 1) elle n'existe pas sur l'argus ou lacentrale (même en 2004 !).
D'autre part, les poignée son couleur carosserie, donc ce ne doit pas être une authentique (autre choix possible dans l'argus !!!).
Il me reste Impulsion ou Emotion mais ces deux là ont le GPS Monochrome ... Pas celle que je vais voir, je ne comprend rien !!! Aidez moi
Détail :
Laguna break en excellent état
VEHICULE NON FUMEUR
Vendu avec ses 2 cartes
Ordinateur de bord,
ABS,
ESP,
Airbag,
Radar de recul,
Direction assistée,
Limiteur et régulateur de vitesse,
Détecteur luminosité et pluie,
Controle pression pneumatique,
Boîte 6 vitesses,
Climatisation Bizone,
Pare-brise athermique,
Commandes au volant,
Barre de toit,
Jantes alu, etc, etc
Consommation moyenne 6,2L/100
Micro rayures sur le coffre
Distribution et vidange à prévoir 10000KM
d'où le prix 6000€
(ou 6500€ avec vidange et distribution faite)
Pour la distri / vidange j'ai un poto dans le métier, il va donc s'en occuper pour 350 e la distri et 100 la vidange + filtre.
Pensez vous qu'à 6000 euros ce soit une bonne affaire ?
sachant tout de même que l'annonce à 14 jours et pas d'acheteur pour le moment !!! Je sais que les Laguna ne plaise qu'au PRO Renault comme moi mais tout de même c'est une bonne bagnole à moins de 100 000 Kms ...
Merci de donner vos avis.
NB : J'espère que je ne me suis pas trompé de section (forum)