par lefreeman » Dim Mai 26, 2019 13:16
Hello,
sur ma ph2 il va me falloir les feux de jours, la loi en Suisse obligeant à en avoir. (et en Suisse, c'est pas comme en France ou quand la loi est débile, on en a rien à faire, c'est une logique germanique, la loi est la loi, on respecte la loi, point, et j'ai pas envie de prendre une amende de 250 chf)
Les antibrouillards sont plus reculés que sur la ph1, donc mes angel eyes ne vont pas
J'ai commandé des bandes de led qui auraient pu se mettre sur le dessus des phares et diffuser dans le haut du plastique, idéal en théorie, c'est choupinou et idéal... la nuit, je ne vais pas tenter de monter ce truc.
Les kits genre osram/philips (cher) ne me plaisent pas car soit c'est trop bas, soir faut bidouiller un truc derrière la calandre et je ne suis pas fan.
Je ne désire pas démonter la vitre des feux, y'a des choses à faire, mais le risque de péter quelque chose est trop grand (je suis soigneux mais le risque existe)
Bref, avec clip dans l'UCH, on peut activer les DRL. Ce que je voudrais, c'est avoir les feux de position tout le temps allumés, j'ai mis des "ampoules à led"' qui crachent pas mal, et ca ne sous entend aucune modifications, ca me plait
Y'a un relai à rajouter quelque part, et des shunts sur la platine de l'UCH, quelqu'un sait ou c'est?
Merci
V
ps: si vraiment c'est pas possible, je peux toujours tourner le commodo des feux de croisement à chaque démarrage, c'est sur, je cherche juste quelque chose d'automatique
Laguna poulpe 1.9 DCI 120 privilège 2001
439 000km - une vraie vie de mazout!