Bsr, j'ai acheté un appareil similaire il y a 2 ou 3 ans, et j'avoue que je suis particulièrement déçu... tout d'abord, il faut trouver une fréquence libre sur la radio et quand comme moi, tu habites Marseille, c'est impossible, toutes sont prises ou sont parasitées par une radio proche.... donc impossible d'entendre ton mp3 derrière les bruits parasites.... lorsque je sortais de la ville et que je parvenais à trouver quelque chose, le son était étouffé et très faible, il fallait pousser le poste au volume quasi maxi pour entendre quelque chose.. bref, il est dans un tiroir après 2 ou 3 essais...
maintenant, c'est peut être du à la qualité de l'appareil... dans mon cas, c'est une Belkin et je l'avais payé une trentaine d'euros....
Voilà, j'espère que maintenant, ce type d'appareil a évolué et permet d'obtenir de la qualité...
Maintenant, si je peux me permettre, tu as en concession, l'audio connexion box, pour 120€, qui permet de brancher( avec un autoradio compatible), une clé USB avec une qualité optimale....c'est pas le même prix, mais je pense que le ratio qualité-confort, vaut la peine........ je parle facilement, mais ma ministres des finances, refuse que j'achète l'objet miracle.........