Salut,
Ca fait un moment que j'étais plus venu sur ce forum ^^ bref...
Il y a trois ampoules sur cet afficheur. Si l'heure s'affiche correctement, la température le devrait aussi.
Il faudrait vérifier le cablage au niveau du rétro et de la sonde, il se pourrait que l'afficheur n'indique rien du tout en cas de sonde déconnectée. Si elle était HS tu aurais une valeur bidon, ca c'est certain. Mais déconnectée je sais pas.
Je peux éventuellement chercher le schéma de cablage au niveau du connecteur de l'afficheur, pour vérifier avec un ohmmètre si la résistance de la sonde est bonne.
Si c'est toujours pas ca, c'est peut-être la connexion de la dalle LCD au PCB qui est de ce type :
Un clic sur cette photo renvoie vers un tutorial pour refaire les connexions... Mais je ne m'y risquerais pas.
Quand j'avais fait mon installation de leds bleues j'avais détaché une partie de cette "nappe"... Et j'avais réussi à faire avec, en faisant pression avec de la mousse ou du papier, au remontage.
Si tu veux pas te prendre la tête tu peux aller en chercher un direct en casse
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2016 Ford Focus 1.5L TDCi - 51'000 km - Voiture de fonction
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2000 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC - 75'000 km
En restauration :
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il me reste des pièces1999 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC -
Explosée(USA) 2002 Dodge Stratus SE 2.4L DOHC Essence - Avec centralisation de Laguna \o/ - vendue
(USA) 1998 Dodge Neon Coupé 2.0L SOHC Essence - accidentée