par siembida » Mer Aoû 22, 2012 8:17
Salut à tous,
j'ai lu vos remarques et je ne pense pas qu'une pétition face changer les orientations prévues depuis fort longtemps par les gouvernements (gauche comme droite)
Pour ceux qui écrivent que les radars automatiques, je résume: c'est une bonne chose ou je m'en fou car je roule tjrs aux limitations indiquées, un jour comme tous le monde, ils se feront tauper aux radars et certainement bêtement (radar feux rouge, il y en a tellement ou encore pour 1 ou 2 km/h) à ce moment là, ils râlerons comme tous les autres et se diront mare de cette répression!!!
Pour ceux qui écrivent (généralement ceux qui disent respecter la vitesse ou qui roulent peu) que les Coyote et autres, c'est pour les tarés ou les kékés qui roulent vite. Et bien, ils s'apercevront que ce n'est pas un luxe que de l'avoir (quand on roule bcq) car ces appareils vous rappel a l'ordre de temps en temps et vous évitent de perdre qqls points par manque de vigilance. ils est vrai que le gouvernement est passé par là également et a considérablement fait baisser l’intérêt de ces avertisseurs avec la nouvelle norme mis en place depuis qqls mois (zone de danger, à risque, avec un réel manque de précision des infos) Dans ce cas, trop de répression vous "contraint" à rouler avec des avertisseurs hors norme (mais malgré tout sous soft officiel à jour, trop fort...) avec des versions "Coyote craker" (par exemple) qui vous permettent d'avoir encore les informations très précisent (et non des zones) sur l'emplacement des radars nommés de toutes sortes (mobiles, fix, feux rouge, radars tronçons etc etc...)
je roule coyote depuis maintenant plus de 5 ans sans pour autant taper les 200 km/h en France car ce serait un suicide pour mon permis. Ce sont de faux préjugé car un gros rouleur équipé d'un avertisseur sait qu'il n'est pas protégé d'un flash à 100 % malgré les "éclaireurs" présent en amont.
En résumé, il faut s'adapter aux contraintes dites abusives (car c'est le cas) avec des outils efficaces (je ne parle pas de détecteurs de radars) et en gardant malgré tout, un bon sens de sa conduite (respect des distances, vitesse adaptée au flux etc etc...)