Bonjour à tous et à toutes,
Je me permet de venir sur ce forum afin de vous demander de l'aide pour l'installation de mon autoradio 2 dins que l'on m'a offert a noel.
J'ai regarder sur différents sujet, mais mon autoradio étant différent de ceux parler ici, je n'avance pas tellement.
J'ai une laguna II dynamique de 2002.
j'ai donc retirer mon autoradio, ainsi que le vide poche du dessus, débrancher les connectique, et brancher la grosse fiche noir sur l'adaptateur de mon nouvel autoradio. Celui fonctionne parfaitement au niveau radio, CD, usb ect...
Par contre je souhaiterais conserver la commande au volant, et la je vois pas du tout comment faire. j'ai beau essayer de chercher partout sur le net, mais aucunes explication clair sur la façon de faire.
Comme on dit toujours un dessin et bien plus éfficace qu'une explication, voici encore mieux, les photos de tous ce que je pense être utile.
Voici mon autoradio d'origine
Voici comment est mon autoradio d'origine une fois retirer de son emplacement
Je me retrouve donc avec une fiche iso Noir, une fiche iso jaune, et le cable d'antenne
Voici le cable adaptateur fourni avec l'autaradio.
Je connecte donc l'iso noir sur l'iso noir, et l'antenne a l'endroit prévu, logique ;), et il me reste l'iso jaune sortant de l'habitacle et les fils en vrac de l'adaptateur qui sont comme suit :
Fil noir => GND
Fil rose => BRAKE
Fil noir/orange => KEY1
Fil marron => BACK-CON
Fil marron => KEY2
Fil orange => ILL
Fil bleu/blanc => AMPCTRL
Donc a ce niveau d'installation, j'ai la radio, le cd, et usb qui fonctionne correctement, mais plus d'affichage déporté, ni de télécommande au volant.
Afin de fournir tous les éléments qui pourrais vous aider a me venir en aide, j'ai fais quelques autre clichés :
Voici le tableau de bord ou ce trouve l'affichage déporté
L'arrière de l'affichage déporté
La façade arrière de mon nouvel autoradio 2 dins
Et voici pour finir la façade avant de mon nouvel autoradio.
Voila tous ce que je peu fournir comme éléments, Si une personne charitable pourrais m'éclairer sur la façon de pouvoir récuperer la commande au volant et voir l'affichage déporté (pas indispensable pour ma part), je lui en serais reconnaissant.
Bien amicalement
Fred