Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.
Répondre

Aide pour Disparition Inquietante

Mar Aoû 31, 2010 9:46

Bonjour ,

Je viens sollicité votre aide sur la disparition d'un ami .

Il s'appelle DAVID NIEF , il a disparu de saint quentin , le mardi 24 aout vers 12H a bord de sa voiture , un Citroen Evasion de couleur Gris métal et immatriculée 953 YD 02 .

Il se rendait a Creil mais nous ne savons pas du tout de quel coté il est reellement parti .

Si vous avez des infos laisser moi un MP .

Voici une photo de sa voiture :
Image

Un grand Merci d'avance pour sa femme et ses 3 enfants .

Voici un fichier word (avec sa photo et photo de la voiture) , si vous souhaitez le faire passer par mail :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: Aide pour Disparition Inquietante

Mar Aoû 31, 2010 9:54

Lut Manue.

Triste hisoire ...

Tu t'es renseigné dans des commissariats ? En fourrières ?

Mar Aoû 31, 2010 11:07

Salut vincent ,

Oui tout a ete fait . Aucunes traces , ni de lui , ni de la voiture
Vu qu'il est en depression , les gendarmes ont prit la disparition au serieux tres vite , tous les comissariats de france et des frontieres sont au courant .
Les gendarmes ont memes fouillés le canal de saint quentin et ses alentours , sans resultats .

Mais ca fait une semaine , les enfants commencent a posés beaucoup de questions , donc on a decider de s'y mettre aussi , le bouche a oreille , facebook ... en esperant avoir quelque chose ...

Mar Aoû 31, 2010 13:02

Salut,

c'est laquelle sa voiture? celle du DOC ou celle que tu as posté? car les voitures et les immat ne sont pas les même :reflexion: :reflexion:

je passe lequel sur facebook, le doc ou ton post?

Mar Aoû 31, 2010 14:49

Salut Manue. :coucou:

Oui, triste histoire.
J'espère que vous allez le retrouver.

J'ai fait passer le mot sur mon profil facebook. :D

Mar Aoû 31, 2010 14:57

salut ,

pour la voiture on a pas de photo de la sienne , mais quand on dit aux gens "un citroen evasion" , le plus souvent on a "un quoi ? c'est quoi comme voiture?"
des personnes nous ont gentillement preter les leur pour le modele . c'est la meme voiture que sur les photos (sur les photos la seule diff c'est les enjos je crois)

dans la voiture il y'a peut etre encore les 3 sieges enfants (2 rehausseurs avec dossier et 1 rehausseur bas)

sinon elle a pas de signe particulier .

pour les photos sur facebook on a utilisé celle qui est sur mon post

on vous re-merci beaucoup de faire suivre .

Mar Aoû 31, 2010 17:12

Salut,

diffusé sur mon profil FB

en espérant que ca se finisse bien :)

Mar Aoû 31, 2010 21:26

Salut,
triste histoire :( . Croisons les doigts en tout cas...

Ven Sep 03, 2010 15:53

désolé d'entendre cela, j'espère qu'il va bien et en bon état, et rien de mal lui arrive.
J'espère que vous trouverez lui bientôt.
bonne chance et prendre soin. :wink:

Ven Sep 03, 2010 17:34

Bonjour ,

Nous l'avons retrouvé ce matin , sain et sauf . en bonne santé mais tres fragile psycologiquement .

Mercredi nous avions eu l'info que sa carte avait ete debiter dimanche soir dans un hotel (borne H24 le week end), du coup nous y sommes allés et avons deposé une affiche a la personne de la reception . il a vu la voiture sur le parking ce matin , du coup il a telephoner a la gendarmerie .

La il est rentré chez lui , les enfants sont tous fous et il a prit la decision de se faire soigner .

Merci a vous tous d'avoir fait suivre l'infos .
Dernière édition par LagunaWomen le Ven Sep 03, 2010 17:41, édité 1 fois.

Ven Sep 03, 2010 17:40

Content que çà se finisse bien :bien:

Ven Sep 03, 2010 18:07

Salut.

Contente aussi que tout se finisse bien. :D

Ven Sep 03, 2010 20:47

Salut, content également que cette histoire se termine bien, surtout pour les enfants :wink:

Ven Sep 03, 2010 21:03

Salut tant mieux ça fais plaisir que cela se termine bien.

Ven Sep 03, 2010 21:11

Salut, tant mieux que cela se finisse bien. Très bien aussi le fait qu'il veuille se soigner :bien: Sa famille et lui ne pourront que mieux se porter :D
Répondre