bonjour à tous
je suis en train d'installer un radar de recul a bande électromagnétique, j'ai collée ma bande hier dans le pare choc, et maintenant il me faut connecter le boitier au feux de recul, mais le pb, c'est que sur nos laguna 1, lol le feux de recul est dans le hayon donc pas très pratique pour tirer un fil jusque là bas.
donc j'ai farfouillé et j'ai une piste mais il me manque des éléments, je vous explique:
sur la prise qui se branche sur le feux de recul j'ai 4 cosses:
2 à deux fils noir
1 à deux fils beige
1 à un fil gris et un fil mauve
d'après le schéma elec. pour le feux de recul c'est fil beige pour le + et fil noir/rouge pour le -. donc je me suis dit que ces fils passaient bien quelques part avant d'arriver dans le hayon.
J'ai donc mis le contact, enclenché la marche arrière, et j'ai déconnecté la grosse prise blanche qu'il y'a dans le coffre coté gauche et l'ampoule s'est éteinte donc j'en ai déduit que les fils qui alimentent le feux de recul passe par cette prise et que je peut donc me repiquer là dessus, mais pour celà, il faut que je sache quels fils de cette prise correspondent au feux de recul.
C'est là que j'ai besoin de vous, si quelqu'un saurait ou aurait le schéma de cette prise? car sur le RTA elle n'est pas détaillée.
merci pour votre aide