dadoo a écrit:toute façon j ai une methode, je vais dabord percer les cotés pui je vais scotcher 1 ou 2 (selon les trous) punaise sur les trou du milieu (pique face carrosserie) puis je vais placer l ailerons sur le coffre (proprement) et fair des repére avec ces dite punaise pour bien que sa tombe pile poil. je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais dans tous les cas moi oui donc c est le principal
Justement, c'est une méthode que beaucoup de personne fond ( certain professionel y compris ),
avec un morceau de craie grace, ou ce qui poura faire l'afaire
comme sa, tu laisse bien l'empreinte au bon endroit
Combo laguna 16V a écrit:L'aileron c'est que un accessoire c'est sur que tu dois prendre l'eau si les trou tombe pas en face moi j'ai pas eu ce problème avec mon aileron.
c'est qu'un accessoire, bien entendu
mais quand tu voie que certain ce contente de le coller à la colle pare brise
aprés, à 130 sur l'autoroute, un aileron qui s'envole peut faire beaucoup de dégat
dadoo a écrit:ok ben merci beaucoup pour tes precisions dans ce cas demain il sera acheté et posé par contre c est du conbien les écrous ?
Au faite, moi, j'ai récupéré l'ailerons d'origine, avec les joint, et viserie d'origine, ce sont des vis torx dans mon cas
Enfin c'est vrai que pour le prix, FONCE
surtout que l'aileron termine bien la ligne de la laguna