Salut,
louis4 a écrit:au dessus des sièges a/r cote ceintures il y a écrit airbag
C'est les 2 airbags rideaux dont tu parles qui vont de l'avant vers l'arrière dans le montant du plafond (au-dessus des portes avant et arrière) comme décrit dans le message que Gilles à posté.
Comme le dit Gilles,les 2 airbags latéraux arrière sont une option (très) rare.
Les Laguna II ph 1 et II ph 2 qui sont équipées de l'option " 2 airbags latéraux arrière " ont l'inscription " AIRBAG " sur le plastique du montant des 2 portes arrière.
Sur ma Laguna II phase 2 Initiale Paris,j'ai les 6 airbags de série,je n'ai pas les 2 en option mais j'avais regardé et j'ai une prise en attente derrière le plastique du montant des 2 portes arrière,je pense qu'il doit donc être possible de pouvoir les rajouter en 2ème monte ???
Bref,pour répondre à la question,il y a donc au minimum sur Laguna II ph 1 et II ph 2,6 airbags de série + 2 airbags en option,soit 8 au maximum.
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.