Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Ajout ampli et enceintes

Ajout ampli et enceintes

Messagepar winmand » Sam Juil 02, 2011 23:28

Bonjours,

Voilà, après avoir changer l'autoradio d'origine pour un panasonic gérant les mp3 (je l'avais déjà sur mon ancienne voiture ;) ), je trouve que les hp d'origine ne donnent pas un son super et aucune basse.

Après plusieurs avis me disant que pour des hp de 130 les basses c'est seulement chez focal (plus de cent euros les hp !) et qui risquaient de ne pas rentrer les hp focal) dans les portes, je décide de retrousser mes manches : un ampli dans le coffre et deux hp elliptiques en 160 sur la plage arrière.

Voici le montage réalisé et fonctionnel ! ;)

Bon, je poste pour vous monter ce que ceci donne et éventuellement donner quelques conseils pour ceux qui le demande.

Les photos :

Ampli dans le coffre :
Image
et hp sur la plage (moquette acoustique en cours d'installation) :
Image
Laguna 2 Privilège de 2002, 1.9 DCI 120 ch. pas loin des 300 000 kms => vendue

Laguna 3 ph1 Dynamique, 2.0 Dci 150 ch. 120 000kms (laguna-iii-ph1-dci-150-dynamique-t21985.html)
winmand
Membre Carminat
Membre Carminat

Images: 1
Voiture: Laguna III Phase 1

Advertisement

Re: Ajout ampli et enceintes

Messagepar maxxx69 » Dim Juil 03, 2011 8:48

salut a toi

moi aussi j'ai eu la même problème après avoir changé mon poste donc j'ai remis de nouvel enceinte

alors poste kenwood simple mais efficace

alors a l'avant j'ai un kit éclaté 2 voie oxygène de 65W RMS et n'est pas eu de souci pour les monté tout passe nikel (sauf le twitters j'ai du limé un peu les anciennes fixations car plus petite )
a l'arrière j'ai un kit éclaté alpine 2voie de 55W RMS alors la encore moins de souci car tout etait a la bonne taille
sinon dans le coffre un jolie joujou ^^ tien regarde par toi meme j'avais fais un topic la dessus instalation-sub-dans-le-coffre-t7566.html

mais sache que le kit oxygène a de sacret basse , bon certe il coute un peu 100€ mais avec les promo je les eu pour 60€ donc sa va
le alpine ( 50€ env ) un peu moins mais avaec le caisson dans le coffre nikel
ampli et sub env 150€ neuf et oui vive internet pour les bon prix XD

donc env 360€ pour le tout , je trouve sa plus que raisonnable et d'une qualité de son a tombé par-terre

si tu a des question n' hésite pas :bien:
laguna II phase I dynamique 1.8L 16s 123CH 2001 record perso 205KM/h (laguna-ii-phase-i-dynamique-1-8l-salut-a-tous-t7465.html )
Ford fiesta IV 1.3i 60CH 2001 record perso 172KM/h ( vendu )

rencontre-sur-troyes-10-t14092.html
maxxx69
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Images: 1
Voiture: Laguna II Phase 1
    Voir la position géographique du membre

• Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

• Articles en relation
    Réponses
    Vus