Bonjour à tous
Voilà j'ai un petit bug sur ma laguna 1 phase 2 V6 de 1999 :
Je l'ai prise ce soir après l'avoir laissée 3 semaines au repos.
En l'ouvrant, les warning s'allument pour me dire qu'elle est ouverte, jusque là OK
J'fais mon petit tour avec, et là je la ferme au plip, tout se ferme mais pas de double clignotement des warning.
Je la réouvre et rien non plus au niveau des warning, par contre le déverrouillage des portes se fait nickel à chaque fois.
Là j'ai remarqué un truc: mon alarme semble être désactivée. En effet, plus de diode lumineuse qui s'allume au niveau de la console centrale. Par contre j'ai bien les diodes d'anti démarrage et tout mais je m'en fous, c'est l'alarme qui doit me poser soucis
Bref je pense que mon alarme a du se désactiver... Je voudrai chercher là pour commencer. Vous savez comment on la réactive sur la phase 2 ?
Demain je regarde mes fusibles au cas où, ( les piles de mes 2 clés sont nickel pour info, et pas de désinchronisation de mes clés, tout est OK)
Pour info mon alarme fonctionnait aussi très bien, même qu'en la lavant y a 1 mois, elle s'est mise à hurler...
Si vous avez des avis ou que vous connaissez le soucis, apparament j'ai vu des topics similaires mais soit la personne ne donne pas l'astuce, soit c'est pas tout à fait le même problème ou la meme version...