Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

alarme qui delire

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

alarme qui delire

Messagepar rom1f77 » Jeu Aoû 14, 2008 22:10

salut tout le monde voila depuis que ma carrosserie a été refaite j'ai mon alarme qui delire donc je m'explique lors du redressage des bosses on a utiliser un appareil appelé tire clou qui est en faite une sorte de pistolet que l'on pointe sur la bosse a redresser et en pointant sur la carrosserie (masse) on envoit du plus donc court circuit pour que le pistolet se colle mais en temps normal on doit debrancher la batterie pour eviter les delires electroniques hors la cela n'as pas été fait. Donc je me suis retrouver avec la prise de l'alarme fondu ainsi que la sirene cramé. J'ai remplacé le connecteur ainsi que la sirene tout a bien fonctionner 2 jours et hop maintenan elle delire. C'est a dire des l'instant ou je ferme les portes les warning se déclanchent et ne s'arrete plus, j'ai de nouveau plus de sirene donc je suis obligé de ne pas mettre l'alarme et ça me rassure pas, donc je voulais savoir si quelqu'un a deja eu un cas similaire. Et j'aurais voulu avoir dans la mesure du possible des photo de ce connecteur de sirene car la couleur changent suivant les voitures car le morceau de connecteur n'a pas la meme couleurs que les fils merci
Laguna v6 baccara (cassé)
et v6 24v initiale ba falait bien calmer mon malheur!!!
rom1f77
Donateur
Donateur

Images: 20

Advertisement

Messagepar rom1f77 » Ven Aoû 15, 2008 20:48

salut
:up:
rom1f77
Donateur
Donateur

Messagepar purplehaze_laguna » Ven Aoû 15, 2008 21:32

Salut,
Mon avis sur la question c'est que le boitier d'alarme a du bien souffrir avec la charge du pistolet. Il est certainement secoué vu que d'autre pièces ont même fondu... Je pense que tu devrais essayer un autre boiter d'alarme mais bonjour pour en dégoter un autre!
Sinon, il n'y a que l'alarme qui présente des dysfonctionnements? L'ordi de bord, tableau de bord, tout ça ça marche nickel?
Présentations complètes, cliquez sur :
mon ex-V6 Initiale, mon ex-BaccaRT et Leon 2
Visitez ma Galerie :wink:
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 193

Messagepar rom1f77 » Ven Aoû 15, 2008 22:44

salut c'est justement ça la probleme c'est uniquement l'alarme qui a pris le reste fonctionnent impeccablement bien mais bon c'est un details mais les 2 veilleuse de plaque police ont grillé par la meme occaze donc je les ai changé et depuis rien a signaler, le boitier d'alarme se situe sous le siege avant passagé? j'espere que je n'aurais pas besoin de reprogrammé la clé si je change le boiter. merci mick :wink:
rom1f77
Donateur
Donateur

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message