Si si tu peux, mais faut vraiment être presser.
Y a tellement de chose à voir que c'est impossible.. Le site du musée parle de la plus grande collection de formule 1, bah, j'en ai vue que quelques une !
y a des portes, des sorties, des entrés partout, qu'au final tu te perd, des passerelles qui mène en haut, en bas..
Le concorde et tupolev vue de l'autoroute :
Quelques gros avion visitable :
L'entré du concorde, pour vous dire à quel point c'est haut :
Les tanks en extérieurs, doit bien y en avoir 50 ou 60 sur 600 mètres..
et autant à l'intérieur, dont certains sont mis en scène dans des diorama géant :
La voiture perso du moustachu de la 2Gm :
Comme j'ai dit, on y es aller à l'improviste, départ à 11h, visite de 12h30 à 17 ou 18h... Mais il ouvre à 9h.
Y a tellement de chose que je n'ai pas regarder certaine expo comme les motos, les locomotives, certains avions, des hélicos.. j'ai même du zapper des sales !
Pour me répété, on ne va pas visité ce musée pour les voitures, mais plus pour les avions, véhicule militaires, ou locomotive, ou même les moteurs, ou différente mise en scène.
Pour critiqué un peu le musée, disons que tout est entasser n'importe comment, une mini au milieu d'une collection de coccinelle, une maybach des années 2000 au milieu de merco des années 30.. très peu d'éclairage, ( d'ou mes photos raté ), certaines pièces du fond étaient carrément dans le noir vers 17h.
des voitures étaient monté à l'étage, garé l'une derrière l'autre à quelques centimètres.. comme sur un parking de magasin.
tu ne pouvais pas tourné autour, rien..
Autre point, l'intérieur des avions comme le concorde était mis " sous vitrine ", le lavobo était plein de mouches morte par exemple
l'intérieur du tupolev :
Tout es mis sous vitrine, et je te raconte pas la merde derrière les vitrines
Bon, faut dire qu'on y était un lundi au mois de novembre, mais j'imagine qu'en période pleine c'est différent.