Bonjour
Voilà, je vois que tu as eu exactement le même problème que moi au départ. Le câblage des rallonges n'est pas forcement identique (et surtout regarde bien, mon fil rouge s'inversait avec le fil jaune sur ma rallonge...).
Alors tu as deux possibilités :
- Soit trouver une rallonge complète à 7 fils, mais bon courage (en sachant déjà que ce sont des rallonges pour Peugeot et VW et non Renault...).
- Soit bricoler un peu.
J'avais choisi la deuxième possibilité. J'avais acheté une rallonge (8 fils hauts-parleurs + 5 fils "alimentation") et une autre avec seulement 4 fils "alimentations" (une "demi-rallonge" donc, ne comprenant qu'un connecteur). J'ai découpé soigneusement le plastique noir du connecteur pour récupérer les fils avec les embouts, que j'ai enfilé dans la rallonge 8+5 afin d'en faire une 8+8, au moins, j'étais sur, même si des fils allaient se retrouver non utilisés.
C'est fastidieux, mais je n'avais trouvé que cette solution. Impossible de mettre la main sur une rallonge vraiment complète !
Et je vois que tu n'as pas de +12v après contact aussi à droite de la masse, il faut donc récupérer le +12 batterie juste au dessus (connecteur 4, fil rouge dans ton cas).