Heuuuuuuuuuuu ptête que c'est pas comme ça qu'on commence pour se présenter ?????
Heu ptête que si je disais bonjour ça serait mieux !!!! Alors bonjours à tous !!!
Je m' appelle Gilles je suis vieux et un peu c... je vis en Charente maritime sur une ile . Je connais plus les R4 , R12 et R 20 que les suivantes, j'ai d'ailleurs passé mon permis sur une R8, un voiture que les moins de 20 ans ne peuvent passsssssssssssss connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre ( j'arrête, je m'égare )!
Bref depuis la nuit des temps je roule en Renault , je roule en Renault certes, mais je râle aussi en Renault !!! D'abord pour les tôles qui se rouillaient plus vite que leur ombres, devenant plus des napperons brodés que du fer de char d'assaut ! Ensuite pour l'électronique !!! Ah l'électronique , tout un poème !!!! Un vrai plaisir ... une culture , un truc qui lorsque ce n'est pas en panne va vous avertir que ça va l'être ... bref un truc à la con !!!
Question voiture après avoir eu une 21 Nevada , une laguna 1, j'ai décidé d'opter histoire de changer radicalement par une Laguna estate 1.9 dci !!!
Là c'est de la voiture ! je suis tranquille elle a plus de mémoire et d'intelligence que moi ! Porte non ferméeeeeeeeeeeee .... même plus possibilité de perdre la belle mère sur l'autoroute !!! Même plus question d'arriver discrètement à la maison, elle allume ses phares automatiquement ... les essuis glaces , tout , tout tout j'vous dis !!!
Ampoule grillée, pneux dégonflés .... mais ou s'arrêtera t-elle ???? En bref , en plus d'un cerveau c'est un vrai sapin de Noel ! C'est beau de nuit tout clignotte !!! on voit si ses chaussures sont bien cirées ou pas , si les portières sont ouvertes ou pas ( quand on est bourré c'est trés utile ) le coffre .... lui aussi c'est que du bonheur ... hollidays on ice !!!
Vous rempillsez le coffre, 400 métres après vous pouvez en remettre autant, tout a glissé !!!
Je parle, je parle , mais je veux pas lasser , je file poster mon problème sur le forum technique et je vous dis à tous à bientôt en Renôt