par fishfly » Sam Avr 05, 2008 20:11
Bonjour tout le monde.
Pour moi le meilleur des compromis et le GPL\Essence. De toute façon, vu l'évolution des prix de l'essence et du gazoil, il parait que le coût du litre de gazoil dépassera celui de l'essence avant le fin de l'année (j'ai vu ça au journal télévisé). Bon il faut dire que dans la plupart des cas, la conso n'est pas la même non plus....mais bon.
De plus que l'installation d'un kit GPL couterait, d'après mes recherches, entre 2000 et 3000 euros, sachant que la quasi-totalité est déduite des impots...
J'y ai déjà pensé mais le prob pour moi, c'est que je ne paye pas encore d'impots!!(19 ans)...
Et comme, à partir de cet été je ne suis plus jeune conducteur, je pense troquer mon 2.0 contre un V6 sur lequel j'installerais ce fameux kit par la suite.
---Laguna1 2.0 RT 1994---peinture neuve (+baguettes, poingées, rétros), JA 17" (mégane2), rabaissement -40mm,
cuir elec (initiale), feux av laguna 1.2, vitres teintées, lame PC EspaceIII, Sortie échapp sur mesure, sono Alpine
---ford fiesta 1.4 (double-corps) ghia 1992---kitée" XR2i turbo", peinture neuve , sièges bacquets cuir, volant sport, JA 15", échap sur mesure, vitres teintées