par popeye_94 » Ven Juin 11, 2010 21:01
salut Pierrot,
Je n'ai pas pris la cote mais à vue d'oeil c'est la même (je vérifierais cela dès que je peux).
Le vieil amortisseur à coté du neuf.
vieil amortisseur.JPG
la partie clair c'est ce qui rentrait dans le porte moyeu (droit), pour le gauche voir la photo de l'axe qui m'a résisté.
Au fait le serrage est de 10 m.daN roue au sol .
Pas facile de serrer roue au sol alors j'ai rusé :
calage.JPG
J'ai calé le porte moyeu de sa hauteur quand la roue est au sol, j'ai redescendu la voiture jusqu'à ce que le cric ne la porte plus. Après serrage ! (que je vais vérifier plus tard car la clé dynamométrique du boulot ne passe pas !).
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Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.