Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..
Répondre

amortisseur arriere

Sam Oct 24, 2015 13:24

bonjour
que pensé vous des amortisseurs a/r de la laguna2 ph1,
il y a déjà quelque mois j'ai monter des amortisseur a/r a gaz , marque sach , un vrais tape cu , ont dirait que la voiture décolle de l'arrière au passage d'un dot d'âne ou quant je prend un trou sa tape sec , disons la détente et forte , je compte monter des amortisseurs hydraulique de marque record , ses la seule marque que j'ai trouver sur le net !!
quant penser vous ,
si vous avez d'autre marque sur les hydraulique a/r merci de me mettre le lien !!
cdlt louis

ps
quelle marque monte RENAULT
Dernière édition par louis4 le Sam Oct 31, 2015 7:40, édité 1 fois.

Re: amortisseur arriere

Dim Oct 25, 2015 16:39

salut
personnes a une petite réponse a me suggéré ,
cdlt louis

Mar Oct 27, 2015 13:16

:roll: :roll: :reflexion: :reflexion:
il y a du monde

Jeu Oct 29, 2015 18:27

Salut

J'avais remis des KYB à l'arrière sur ma dci . Un peu plus ferme mais rien à signaler en comportement . La gt est largement plus ferme

Sam Oct 31, 2015 7:19

ludovic29 a écrit:Salut

J'avais remis des KYB à l'arrière sur ma dci . Un peu plus ferme mais rien à signaler en comportement . La gt est largement plus ferme

salut Ludovic
les kyb sont a gaz je pense , moi je voudrais mettre des hydrauliques , trop raide les gaz , quant je passe un dos d'âne le cu de la voiture saute , je trouve la détente trop raide , a moins que mes amortisseurs sach
soi de mauvaise conception :reflexion: , j'avais pris les 1é prix , y a t'il des plus souple :
merci a+ louis
Répondre