ludovic29 a écrit:Salut
Du tout . Je suis en monroe reflex pour la GT et j'étais en KYB pour la DCI
Ok, merci.
Je lis de tout sur internet, les KYB seraient fortement recommandés, bolk et monroe (je cite, n'ayant aucune expérience personnelle) "des pompes à vélo"
En tout cas 1400km avec des pneus sur la fin et des amortos plus que sur la fin, c'est déplaisant - même si ca vient probablement à 90% des pneus, l'ensemble n'est pas sain -
d'un autre coté le C4 picasso du boulot avec pneus neufs et 3 fois moins de km ne fait pas mieux Et un flash alors que j'allais doubler un camion sur une zone ou ca passe a 3 voies, panneau 90 bien en face et 90gps
- c'est du hs? Oui, enfin presque, le prix de ce flash (on verra la douloureuse) comble la différence entre coupelles + 4 amortos bolk vs KYB
Pour en revenir au sujet, pour la mise en contrainte du ressort avant, un "comprime ressort" chinois ca fait l'affaire?
V