Donc un bilan plus que positif pour ces bilstein B4 gaz
Moi qui me pose justement la question des futures suspensions pour ma laguna, ton expérience me donne une nouvelle piste
A la base je pensais mettre du "sportif" avec ressort court pour éliminer tous les mouvements de caisse, qui me donnent le mal de mer dès que j'attaque un peu ! Mais l'idée du rabaissement ne me plait pas trop, surtout après la mauvaise expérience de Serge à ce sujet !
Et puis même si je n'ai pas de famille à transporter, je n'ai pas envie de perdre tous le confort qu'offre une berline !
Et surtout vue que je suis comme Serge en 215/45 17, le rabaissement va rendre la laguna trop sensible aux irrégularités de la route et le châssis ne va pas aimer ! Car en théorie pour rigidifier celui-ci après rabaissement, l'idéal est de monter une barre anti-rapprochement, mais sur laguna, il faut s'accrocher pour en trouver une (en France néanmoins! )
Question Mick, la hauteur de caisse à t-elle changé? Est-ce que la voiture c'est rehaussé ?
Cela ce constate parfois sur certains véhicule après changement de suspensions et j'ai horreur de ça
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'