sergeV6 a écrit:Au fait, quelle était le bilan de ta petite sortie de piste sur circuit ?
Etonnant, la vibration à basse et moyenne vitesse. Tu es certain que celà vient des trains roulants ?
Alors bilan hyper positif, rien de bougé, juste les pneus déformés ( d'où les grosses vibrations ) à cause de mon traitemet ! Aucun cardan, ou roulement touché, ni hs, aucune fuite etc ... je suis plutot rassuré, et je vois qu'elle a trés bien tenue le choc malgré ma conduite .
Pour les vibrations, je ne peux pas donner d'explications, si qq'un a une autre idée sur ce genre de vibrations ( absentes sur celle à mon pere, ainsi que sur ma clio ), je suis preneur, car je seche ...
Le phénomene est dérangeant, pas inconfortable, mais génant, car de multiples vibrations ( dues je pense à la route parfois, mais pas souvent ) viennent degrader le confort - à partir de 60 km/h, et cela s'amplifie un peu aprés .. avec volant qui tremble tres legerement ( peut etre du à des pneus arr deformés maybe ? mon arr gauche est bien moins usé que l'arr droit ... sans explication d'ailleurs ! ) .
Bref, déçu sur ce plan là, je pensais arranger ceci en changeant mes amortisseurs .. bien que je sois aussi content de leur efficacité retrouvée !
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .