Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Ampli

Ampli

Messagepar vinz1974 » Lun Mai 14, 2012 14:13

Bonjour à tous,

j'ai juste une question, j'aimerais mettre un ampli et un caisson dans ma LAG, mais sur le poste d'origine, est-ce possible?

le poste est le Cabasse 6 CD, j'avoue que je ne l'ai pas encore démonté, car je manque de temps, et j'ai surtout peur de
démonter pour rien.

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
vinz1974
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: Ampli

Messagepar gilles02310 » Lun Mai 14, 2012 16:10

Salut alors autant te prévenir tout de suite la parti qui se trouve dans ta console centrale c'est uniquement un changeur cd avec les commande de l'autoradio déporté l'amplis tuner lui se trouve derrière la boite à gant la ou se trouve les prise iso. et pour ce qui est d'adapté un amplis sur le système d'origine je te souhaite bon courage car il n'y a pas de sorti RCA.
Notre Laguna III ph 1 - 2.0 16v Initiale - 2008 (noire) - 281400 kms
Notre Safrane ph 2 - 2.5 20V RXT - 1998 (grise) - 138000 kms
gilles02310
Modérateur
Modérateur

Images: 7
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar misato » Mer Mai 16, 2012 1:00

je connais pas le système de chargeur spécifiquement, mais de toutes façons, sur les install de base, tu n'as pas de sorties prévues qui permettraient de brancher un autre ampli (type sorties RCA, effectivement), la sortie que tu as est celle des HP, donc déjà amplifiée.
lexus IS 300h parce que le HSD, ça tiens les consos indiquées
anciennement prius 3 pre-MC puisque la lag' est tombée en panne (pompe à essence) et que renault l'a gardé plus d'un mois
anciennement lag III ph 3 2.0 DCI 175 intens estate - avec pack de jantes "bose" pour pneus hiver en 17"
anciennement lag II ph 2 1.9 DCI 130 carminat (avec jantes rhodes en 2nde monte + boitier xcarnlink pour prise aux sur le CNI2)
misato
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Voiture: Laguna II Phase 2

Messagepar vinz1974 » Jeu Mai 17, 2012 14:24

Merci pour vos réponse, je vais laisser tomber alors,j'ai vu les sujets qui traitent de ça, et j'ai pas envie de démonter, couper, souder, ...

Tant pis, je vais mettre l'ampli dans la voiture de ma femme, ce sera vachement plus simple.

Merci encore pour vos réponse.
vinz1974
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

Messagepar misato » Ven Mai 18, 2012 2:54

la solution "simple" est de changer d'autoradio par un du commerce qui aura les sorties RCA pour ampli ... mais $$$$ (encore qu'on trouve des autoradio dans le commerce, qui font des tas de trucs sympa, style MP3 et USB, aux, iphone, etc., à partir d'une centaine d'euros, voire moins en période de promo)
anciennement prius 3 pre-MC puisque la lag' est tombée en panne (pompe à essence) et que renault l'a gardé plus d'un mois
anciennement lag III ph 3 2.0 DCI 175 intens estate - avec pack de jantes "bose" pour pneus hiver en 17"
anciennement lag II ph 2 1.9 DCI 130 carminat (avec jantes rhodes en 2nde monte + boitier xcarnlink pour prise aux sur le CNI2)
misato
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messagepar gilles02310 » Ven Mai 18, 2012 11:39

Salut
misato a écrit:la solution "simple" est de changer d'autoradio par un du commerce qui aura les sorties RCA pour ampli ... mais $$$$ (encore qu'on trouve des autoradio dans le commerce, qui font des tas de trucs sympa, style MP3 et USB, aux, iphone, etc., à partir d'une centaine d'euros, voire moins en période de promo)

oui et pour ce faire il faut fabriquer une rallonge de faisceau iso pour aller de la boite à gant à la console centrale.

Autre détail il faudra doubler l'alimentation et le laisser branché sur l'amplis tuner si ta voiture est équipé du GPS et que tu veut garder cette fonction du moins sur les phases 2 c'est comme ça.
Notre Laguna III ph 1 - 2.0 16v Initiale - 2008 (noire) - 281400 kms
Notre Safrane ph 2 - 2.5 20V RXT - 1998 (grise) - 138000 kms
gilles02310
Modérateur
Modérateur

Images: 7
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar misato » Sam Mai 19, 2012 20:24

la rallonge pour le chargeur CD, et effectivement si ya un GPS intégré, autant abandonné tout de suite ...
misato
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messagepar papauto » Lun Juin 04, 2012 11:11

ampli MTX pour poste d'origine renault , ceux ci peuvent se brancher avec ou sans RCA des cordon étant fournie pour les poste sans RCA
lgauna 2 phase 1 expression 1.9l 110cv de 2003 163000km veilleuse avant led code xenon compteur et afficheur bleu eclairage int led feu de recul ampoule 19 led film teinté noir sur toutes les vitres sauf pare brise(interdit) boitier powerbox , regul joystick 3 eme stop équipé en bande led(9leds)

papauto
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

• Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message