Salut Romu,
J'ai déja commencé, j'ai fait mes éclairages de bas de porte => passage d'ampoule classique a diode. j'ai fais l'éclairage de la platine coté conducteur, éclairage de plaque d'immat passage au diode.
il me reste le bouton coté passagé, les boutons a l'arrière, faire l'éclairage rouge dans les poignés de porte avec cette fameuse technique de barre lumineuse,
ensuite la pose d'une barre lumineuse rouge sous la bagette de la PDB (immitation alu) :
17032010042.jpg
dans le but de faire un éclairage d'ambiance en faisant une ouverture sur le dessous de la baguette
17032010042(1).JPG
Puis quand les sous me le permetterons, passer l'éclairage sous les siège en diodes ainsi que les plafoniers et l'éclairage du coffre et de la boite a gant.
Je pense que j'ai fait le tour.
a si dans uns avenir plus lointaint la pose de feux diurne avec cette technique angel eyes de barre lumineuse a l'interieur d'un phare.
mais pour cela il faut que j'en achète deux autres pas trop cher, que je m'amuse a l'ouvrir proprement et a le refermer hermétiquement.
voila le dessin que je voudrais faire :
avant:
23032010043.jpg
après :
23032010043(1).JPG
je pense que le résultat sera sympa.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.