bonjour, a tous
j'aimerais avoir un avis au sujet d'un anti demarage ma laguna est une 1.8 essence de1995 il y avait une alarme dessus qui n'etais pas d'origine,que j'ai suprimer ce matin corectement fil par fil .
leur systeme de pose etais que des pontage avec des soudures,j'ai decider de suprimer l'alarme car elle ne reponder plus avec les 2 telecommande la sirene fesait que hurler et les feux de detresse rester allumer impossible de demarer.
donc une fois deposer voulant essayer de demarer le voyant orange au tableau de bord "service" clignote et s'eteint pas+ le voyant orange en se reportant a une revue technique est le voyant" injection"reste allumer en fesant tourner la clef dans le neiman elle ne demande qu'a demarer, sa fais comme si que mon anti demarage reste activer car avant pour demarer il fallait que j'apuie sur la telecomande de ma clef pour deverouiller l'anti demarage.
si quelqun pouvais me donner un conseil ou une astuce a ce sujet sa serait sympa, ou m'expliquer le pourquoi de cette panne.
en vous remerciant d'avance, bonne journee .
cordialement fred.