par popeye_94 » Ven Mai 07, 2010 21:30
salut,
Ca avance, tu as donc le premier modèle d'anti-démarrage (boitier qui active le code du calculateur, donc pas de transpondeur).
Le boitier pour " faire démarrer " c'est l'ancien non ?
Le coup de couper le fil me parait curieux car comme le calculateur est codé si l'on coupe le fil qui provient du boitier comment va t-il récupérer l'information au prochain démarrage ?
Si cela ne marche pas va vite récupérer le calculateur qui corresponds au boitier de centralisation, si c'est le même modèle que le tiens bien sur.
Comme tu vas avoir le code, il reste la manip cité plus haut, celle qui permets de ne plus rentrer le code à chaque démarrage.
Pour le code "de ta voiture" il l'a trouvé grâce au code dans ta clé d'origine non ?
A suivre donc !
A+
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.